assemblée générale 2016

L’Assemblée Générale de l’association La Bicyclette se tiendra le mercredi 14 décembre 2016 à partir de 18h45 et sera ouverte à tous les adhérents de l’association.

Cette prochaine Assemblée Générale aura lieu afin de planifier l’année 2017 et d’élire 4 nouveaux membres déjà actifs dans l’association depuis plus de 3 mois. Ces nouveaux membres nous permettront de renforcer notre Comité actuel et d’élargir nos actions.

Actuellement, nous ne cherchons pas d’autres membres pour le Comité, mais nous tenons à créer un groupe de volontaires qui pourraient nous aider de façon ponctuelle, pour des évènements divers tels que l’organisation de fêtes, le transport de matériel, la coupe de bois, la distribution de flyers.

(Pour être volontaire, vous n’avez pas besoin d’être adhérent ni d’avoir votre enfant dans notre éco-crèche, donc n’hésitez pas à nous contacter si vous avec un peu de temps libre ou des contacts qui nous seraient utiles. Pensez également à surveiller notre site ou notre page Facebook pour les dernières annonces concernant nos besoins.)

Attention, si vous n’avez pas encore votre statut d’adhérent de l’association, écrivez-nous un email et envoyer votre cotisation aux coordonnées bancaires ci-dessous:

• IBAN: CH5900788000050367012
  • Association La Bicyclette, Banque Cantonale de Genève, 1211 Genève 2

Nous vous remercions de nous informer de votre venue ici http://doodle.com/poll/95fn4zxyzmfxregs avant le lundi 12.12.16:

Nous nous réjouissons de vous rencontrer à cette occasion et de partager avec vous l’évolution de La Bicyclette.

Merci à tous de votre soutien!

Statuts de l’association_La Bicyclette